lundi 23 janvier 2012

Superbe journée de ski aujourd'hui ! Tt le monde est en super forme 45 fatigués sur 45 belle moyenne !!! Pour info mercredi soir nous démarrerons à 20 h dc nous serons vers 7h30 à Noville ! Pour info il ne m'est pas possible de mettre plus de photos sur le blog ts les jours question de temps ! Mais ne vous en faites pas les cartes mémoires de nos appareils sont bien remplies ! Demain visite de l'exposition de sculptures sur glace à Valloire puis petite boum de fin de séjour !




7 commentaires:

  1. ce qui est sur le site est super! Ca rassure tout le monde je pense!!
    Profitez bien des derniers jours

    RépondreSupprimer
  2. quel chouette séjour! il vont revenir les yeux pleins d'étoiles et la tête bien remplie de super souvenirs!!!! le temps passe si vite!!!! déjà plus que 2 jours! mais nous on sera contente de les revoir car elles me manque moi mes 2 miss!

    RépondreSupprimer
  3. rien qu'en regardant Eliott je peux vous dire que la chêvrerie dégage un magnifique parfum... j'en sens presque l'odeur... Magnifique séjour... merci pour eux....

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour tout ce travail !! Profitez des derniers instants : j'ai essayé de regarder la webcam ce matin mais pas vus (quelle tranche horaire ? 9h00 - 12h00 ??) ... par contre, superbe purée de pois vers 13h10 !! ;p). Si vous lisez nos comms aux enfants : de gros bisous à Matthias !! ;p)

    RépondreSupprimer
  5. J'ai apperçu ma princesse avec son bonnet blanc en arrière plan... Merci Cela fait du bien de la voir....

    RépondreSupprimer
  6. Allez : amusez-vous ! Profitez de votre dernière soirée de vacances ... la rentrée sera dure, m'sieurs-dames !!

    RépondreSupprimer