mercredi 18 janvier 2012

8 commentaires:

  1. Merci pour ces belles photos en "Live"...
    Bon Séjour

    RépondreSupprimer
  2. Oooups... Ça ne m'étonnerait pas qu'on ait oublié de mettre une paire de lunettes de soleil classique.... mais je vois que nous ne sommes pas les seuls ! (Ouf !)

    RépondreSupprimer
  3. mois non plus.. pas mis les lunettes de soleil.. vraiment plus de place dans la valise.. :-)

    RépondreSupprimer
  4. super cette photo et qu'est-ce que je donnerai pas pour etre avec vous! ici il pleut depuis se matin... pffff :-(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Bonjour tout le monde... un bonnet blanc, c'est super classsse ça mon amour... j'espère que tu t'amuses bien et que tu n'as pas trop froid.

      Supprimer
  5. Pour ceux qui le veulent, on a fait parvenir cette photo en A3 couleur au secrétariat ... ouvrez bien les yeux lundi !! ;p)

    RépondreSupprimer
  6. Coucou mon loup (Massimo),amuse toi,amuse toi ,amuse toi et aussi.....sage hein!!!.....je t'aime fort!

    RépondreSupprimer